Notre histoire

La SAS ATP a été créée en 2021 par André FOURNIER DIT CHABERT et Laëtitia BOURGUIGNON et se situe sur la commune de Varacieux.

 

Avant la création de la SAS et pour démarrer dans les meilleures conditions possibles, des auto-entreprises ont été créées fin 2019 : Travaux Publics & Maçonnerie pour André et Assistante Administrative spécialisée dans les Travaux Publics pour Laëtitia.

 

Nous avons pu ainsi, faire évoluer notre projet et nous diversifier, investir dans du matériel, se faire un carnet de commandes, fidéliser notre clientèle, développer nos relations commerciales avec nos principaux fournisseurs…

 

Fort d’une expérience commune de 15 années dans les Travaux Publics, nous avons donc réunis nos compétences, afin de pouvoir créer une structure à notre image, en misant principalement sur la qualité des matériaux posés et en répondant aux différents besoins de nos clients.

 

La société intervient pour tous les travaux de Terrassement, VRD, Démolition, Enrochement, Maçonnerie Générale et Maçonnerie Ancienne.…

 

En Août 2021, afin de développer notre structure, de satisfaire plus vite aux différents besoins de nos clients, et de transmettre notre savoir-faire, nous avons embauché un apprenti en Contrat d’Apprentissage CAP Maçonnerie.

 

La SAS ATP a plusieurs projets en cours pour l’année à venir, notamment pour l’embauche d’un maçon, ainsi que l’installation d’un bâtiment pour le stockage de notre matériel.